Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxième blog de Damien Cazé
24 août 2008

025

Rien de neuf depuis la dernière fois, le rayon lumineux devait être une hallucination, je tâtonne toujours dans le noir et je connais tellement bien l'appartement que j'esquive les coins de meubles comme si j'y voyais clair, me prépare le café, arrose les plantes, fais mes lessives et décoiffe mon Pipo en passant comme en plein soleil. Personne ne vient me voir et personne ne me parle, c'est faute d'avoir eu le temps de faire quelques connaissances alentours ou de brancher le téléphone. Je ne sais même plus si j'ai bien donné ma nouvelle adresse aux gens que je côtoyais avant de venir ici. Quant à ma femme son silence à elle aussi commence à m'alarmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
le deuxième blog de Damien Cazé
Publicité
Archives
Publicité