Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxième blog de Damien Cazé
1 septembre 2008

027

Tout à l'heure j'étais assis au début du long couloir qui mène des toilettes à la cuisine. J'ai les oreilles de plus en plus sensibles à évoluer dans la pénombre comme je le fais depuis plusieurs semaines: à un moment je me retourne parce que j'entends un bruit qu'aucun autre sans doute s'il y avait eu quelqu'un à ce moment n'aurait pu entendre et je suis certain, certain, certain qu'une silhouette s'est faufilée en s'écartant de moi aussitôt que j'ai eu les yeux dessus. Alors le problème est le suivant: n'ayant plus aucune intelligence de l'espace - je veux dire des distances - je ne saurai pas dire si cette silhouette était celle d'un petit truc ou au contraire d'une chose de bonne taille. Etait-elle près de moi - c'était petit - était-elle loin - c'était grand.
Ci-joint la photo d'un bouquet qui peut paraître banal mais qui est bien loin de l'être.

077_1

Publicité
Publicité
Commentaires
le deuxième blog de Damien Cazé
Publicité
Archives
Publicité