Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxième blog de Damien Cazé
8 janvier 2009

035

A peine esseulé qu'il m'arrive des choses louches: le mot suivant manuscrit a été glissé sous le pas de ma porte:

monsieur Cazé Damien
pour les raisons ci-dessous
veuillez trouver ci-joint
une photo de mon cou

accompagné trombonnée en haut d'une photo d'un cou d'homme mal rasé.

Il y avait à la campagne à la bordure de Villeneusy, où j'ai habité jusqu'en 018, un vieux fou parmi les vieux fous qui s'était pris d'une grande amitié pour moi à partir du jour où, le croisant ruelle de Senlière en revenant du pain, il m'a demandé l'air de rien si je l'avais vu, omettant volontairement de me préciser qui ou quoi, ce à quoi j'avais répondu très spontanément qu'il passait souvent près de ma fenêtre.
Et je le soupçonne fort d'être l'auteur de ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
le deuxième blog de Damien Cazé
Publicité
Archives
Publicité