Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxième blog de Damien Cazé
19 septembre 2008

029

Non seulement le voile est toujours aussi opaque et blanc mais il est de plus en plus chaud. J'arrive quand même à dormir, par tranches de 20 minutes entrecoupées de suées que je calme en m'épongeant avec une serviette humide préparée pour ça. C'est ce matin que j'ai eu cette idée de vider les piles de mon appareil en shootant au hasard dans tout l'appartement, m'y guidant à l'aveuglette et téléchargeant les photos sur mon ordi grâce à mes mains qui connaissent maintenant par coeur les raccourcis claviers. L'idée me plaisait de montrer ce que je ne peux plus voir. Ou plutôt l'idée me plaît de rendre visible à Clém' ce qui m'entoure et que je ne vois plus en espérant que ça la touchera.

1b     2     7     037d5dc1a64ac9e9eb9e07c9a4ab0336     8497_1213819921     100207plante     agr05     appartement_dela_chambre_vignette     b1     CathyLocations_Appartement_MORA_2     meuble_a_roulette_bis     meuble_orange     Moquette_dans_la_salle_de_bain_non_non_vous_ne_r_vez_pas     Moquette_de_laine_tesri_flexiweave_pour_bureaux_motif_TADE_imaginativ_paris_8_1_     P1000344     photo_meuble     trianon_IMGP0975     Website_010

Publicité
Publicité
Commentaires
le deuxième blog de Damien Cazé
Publicité
Archives
Publicité