Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le deuxième blog de Damien Cazé
6 janvier 2009

033

Plus ça va mieux on s'entend. Je veux dire plus ça va plus le couple père encore jeune/fils déjà ado trouve son équilibre et moins mes nuits se tourmentent à son propos. Je le laisse à sa Wii quand je sens que c'est son moment de détente et qu'il a besoin d'être seul mais j'ai toujours un oeil dessus s'il se tient mal à table ou s'il parle de travers. J'accepte à peu près qu'il dise fait chier quand sa mère nous ressert pour la troisième fois en cinq jours des pâtes et un steak parce que bon je comprends mais je gueule un bon coup si j'entends les mêmes mots jurés de derrière la porte de sa chambre en réponse à mon éteins ça il est l'heure de dormir. Au final voilà deux hommes dont un qui en est le père a le double de l'autre qui n'a pas de barbe et qui se côtoient sans heurt au quotidien dans un logis pas si grand dont voilà une image vu de dehors.

Immeuble_garage

Publicité
Publicité
Commentaires
le deuxième blog de Damien Cazé
Publicité
Archives
Publicité